Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Mar

M comme Malheur et Mensonges

Publié par Kévin  - Catégories :  #POEMES

M comme Malheur et Mensonges

Qui somme-nous vraiment?
Identité. Relations. Mélanges. Mensonges.
Qui sommes-nous? Qui suis-je?
Derrière cette image que je donne de moi,
Derrière beaucoup de mensonges.
Qui sommes-nous? Qui suis-je?
Mes sentiments, mes pensées sont réelles,
Plus que mes mensonges.
Plus que les mensonges des autres.
Qui sommes-nous? Qui suis-je?
Vérité altérée et hallucinations
Objectif clair et ambitions inavouables.
Perdre son identité, ne pas se connaître.

.
J'ai beaucoup aimé le film "A scanner darkly" tant grace à l'histoire qu'au style graphique.
Ce film n'est pas parfait, bien sûr, mais mérite le détour ( selon moi

Commenter cet article
B
merci pour ce film mais le lien de streaming qui vos posté ca marche pas <br /> <br /> voila un autre lien de streaming pour regarder le film <br /> <br /> http://cinemavf.org/a-scanner-darkly-streamingvf.html<br /> <br /> merci
Répondre

À propos

Des petits tas de choses mis ensemble.